Le départ en livraison de la commande intervient après réception du règlement (CB, chèque ou virement) de l'acheteur par BIGATA Store. La livraison est assurée par notre prestataire Chronopost. Il n'y a pas de livraison le dimanche et les jours fériés.
Le délai de livraison ne constitue pas un engagement sur la disponibilité des produits il représente le temps de livraison entre le départ de notre société et l'arrivée à l'adresse choisie.
Pour s'assurer de la disponibilité d'un produit, où pour une commande urgente il est nécessaire de nous appeler durant les horaires d'ouverture afin de confirmer la possibilité du départ rapide de la commande. Les commandes passées le vendredi ne pourront être mise en livraison qu'à partir du lundi suivant (en fonction de leur disponibilité).
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport Chronopost. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
France Métropolitaine
Nous proposons deux modes de livraison : Chrono Relais et Chrono 13 entreprise. Le délai de livraison par Chronopost quelque soit le mode de livraison choisi est de 24 heures pour la France Métropolitaine, 48 heures pour la Corse.
Chrono Relais : Mise à disposition le lendemain à partir de 13 heures dans l'un des nombreux réseaux Pick up et Poste de Chronopost partout en France Continentale. Distribution après vérification de la pièce d'identité du destinataire et contre signature.
En cas de retour du colis pour un colis non retiré dans le délai imparti, le frais de transport retour ainsi que les frais de la nouvelle livraison seront refacturés à l'acheteur.
Chrono 13 Entreprise : Livraison en entreprise contre signature le lendemain matin avant 13 heures ou en début d'après-midi dans les zones rurales. Ce mode de livraison est exclusivement réservé pour une livraison en entreprise (avec numéro de Siret et enseigne), une activité libérale à domicile ne constitue pas un lieu considéré comme entreprise par Chronopost. Si ce mode de livraison est choisi pour une livraison à domicile, le colis sera automatiquement déposé dans l'un des relais Pick up du réseau Chronopost choisi par la société Bigata Store, un email précisant l'adresse du relais pick up de pour la livraison sera envoyé à l’acheteur lors du départ de la commande.
Tarif de transport : Le prix du transport est calculé en fonction du poids total de la demande. Le poids maximal du colis est de 30 kg pour une longueur développée de 2.50 m pour une livraison en entreprise et 20 Kg pour une longueur développée de 2.2 0m pour une livraison en relai pick up. Le transport du tube supérieur à une longueur de 1.5 m est possible par transporteur jusqu'a 3 m dans ce cas nous consulter.
Chrono Relais : 9.95 € TTC le premier kilo puis 1 € / kg supplémentaire jusqu'à 5 kg. Puis 0.80€ par kilo supplémentaire jusqu'à 20kg.
Chrono 13 Entreprise: 14 € HT de 0 à 4.9 kg, 17 € HT de 5 à 9.9 kg, 20 € HT de 10 à 14.9 kg, 23 € HT de 15 à 19.9 kg, 26 € HT de 20 à 24.9 kg et 29€ HT de 25 à 30 kg.
Corse : 24.60 € HT en supplément de traversée (facturation prix coutant Chronopost)
Europe
Pays desservis : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Grande-Bretagne
Nous proposons la livraison via Chronopost en relais pick-up
Chrono Relais : Mise à disposition du colis sous 1 à 3 jours dans l'un des nombreux réseaux Pick up. Distribution après vérification de la pièce d'identité du destinataire et contre signature. En cas de retour du colis pour un colis non retiré dans le délai imparti, le frais de transport retour ainsi que les frais de la nouvelle livraison seront refacturés à l'acheteur.
Le prix du transport est calculé en fonction du poids total de la demande. Le poids maximal est de 15 kg sachant que la somme de la longueur + 2 hauteurs + 2 largeurs ne doit pas excéder 250 cm, la longueur ne devant pas excéder 100 cm.
De |
A |
Tarif € HT |
|
De |
A |
Tarif € HT |
0 kg |
1 kg |
13 |
|
8 kg |
9 kg |
32.20 |
1 kg |
2 kg |
15.40 |
|
9 kg |
10 kg |
34.60 |
2 kg |
3 kg |
17.80 |
|
10kg |
11 kg |
37 |
3 kg |
4 kg |
20.20 |
|
11 kg |
12 kg |
39.40 |
4 kg |
5 kg |
22.60 |
|
12 kg |
13 kg |
41.80 |
5 kg |
6 kg |
25 |
|
13 kg |
14 kg |
44.20 |
6 kg |
7 kg |
27.40 |
|
14 kg |
15 kg |
46.60 |
7 kg |
8 kg |
29.80 |
|
15 kg |
16 kg |
49 |
DOM - TOM
Zones desservies : Ile de la Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Martinique, Guyanne
Nous proposons la livraison via Chronopost en relais pick-up
Chrono Relais : Mise à disposition du colis sous 1 à 3 jours dans l'un des nombreux réseaux Pick up. Distribution après vérification de la pièce d'identité du destinataire et contre signature En cas de retour du colis pour un colis non retiré dans le délai imparti, le frais de transport retour ainsi que les frais de la nouvelle livraison seront refacturés à l'acheteur.
Le prix du transport est calculé en fonction du poids total de la demande. Le poids maximal est de 10 kg sachant que la somme de la longueur + 2 hauteurs + 2 largeurs ne doit pas excéder 250 cm, la longueur ne devant pas excéder 100 cm.
Guadeloupe, Martinique, Ile de la Reunion |
|
Mayotte, Guyane, |
||||
De |
A |
Tarif € HT |
|
De |
A |
Tarif € HT |
0 kg |
1 kg |
47 |
|
0 kg |
1 kg |
63 |
1 kg |
2 kg |
57 |
|
1 kg |
2 kg |
79.50 |
2 kg |
3 kg |
65 |
|
2 kg |
3 kg |
94 |
3 kg |
4 kg |
74 |
|
3 kg |
4 kg |
109 |
4 kg |
5 kg |
83 |
|
4 kg |
5 kg |
123 |
5 kg |
6 kg |
92 |
|
5 kg |
6 kg |
138 |
6 kg |
7 kg |
101 |
|
6 kg |
7 kg |
152 |
7 kg |
8 kg |
111 |
|
7 kg |
8 kg |
167 |
8 kg |
9 kg |
120 |
|
8 kg |
9 kg |
181 |
9 kg |
10 kg |
129 |
|
9 kg |
10 kg |
196 |
Retour de votre commande
Le retour de votre commande n’est possible qu’avec l’accord de notre service commercial préalable. Contactez-nous par téléphone au 05.57.21.59.35