Masque Teknica Aqualung

54,90 €

A167111

Nouveau produit

Conçu et fabriqué pour les rigueurs de la plongée technique, ce masque à double verre offre une résistance supérieure. Son cerclage très résistant aux chocs, est assemblé avec un matériel en acier inoxydable AISI 304 anti-corrosion. Il dispose d'un excellent champ de vision et d'une jupe noire pour éliminer la lumière parasite, ce qui réduit la fatigue des yeux pendant de longues plongées. Fabriqué en Italie

 

  • Cadre absorbant les chocs : Le cadre en techno-polymère résiste aux chocs sur le pont de plongée et dans l'eau.
  • Pliage à plat : La jupe et les boucles discrètes permettent le pliage du masque pour un rangement facile dans votre gilet stabilisateur ou dans la poche de votre combinaison de plongée pour être utilisé comme masque de secours.
  • Boucles d'articulation à cardan : Les articulations entre le masque et la sangle tournent dans les deux sens, vertical et horizontal, pour un ajustement personnalisé et sans pincement.
  • Sécurité de la sangle à bouton-poussoir : La contre-activation par bouton-poussoir permet d'ajuster rapidement la sangle et de la maintenir en place. Facile à utiliser, même avec des gants.
  • Ajustement supérieur de la sangle : La sangle en silicone du Teknika, dotée d'un large emplacement pour l'arrière de la tête, s'adapte à votre morphologie pour assurer un ajustement confortable et sûr.
  • Ajustement naturel de la jupe : La jupe faciale en silicone de haute qualité se courbe pour se mouler naturellement le long des contours de votre visage pour un ajustement confortable et sans fuite.
  • Plaque en verre trempé : Pour votre sécurité et la longévité du masque, les plaques sont en verre trempé pour éviter les fissures et les éclats, même sous la pression et la tension. Conforme aux normes ANSI.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Compare