Monopièce Focea Comfort 5 Homme Beuchat

299,00 €

Nouveau produit

Patronage

Nouveau patronage exclusif anatomique et préformée haut de gamme apportant un maximum de confort, de protection et d’aisance.

44 panneaux et 20 néoprènes différents

Par rapport au Focea Comfort 4 : 22 panneaux ont été entièrement redessinés pour proposer un patronage encore plus performant et au style renouvelé.

 

Flex System 2

Préformage et large embossage de formes spécifiques aux articulations associés pour plus d'aisance de mouvement (creux des bras et creux poplité).

Par rapport au Focea Comfort 4 : Le Flex System 2 couvre une surface plus de 200% plus importante que le Flex System du Focea Comfort 4 pour un confort amélioré.

Panneaux d'aisance sans coutures au niveau des articulations pour moins de frottements (aisselles, creux des bras et creux poplité).

Préformage haut de gamme de la cambrure des lombaires et de l'entre jambe pour une combinaison anatomique et parfaitement ajustée.

 

Panneau d’aisance lombaire

Cette zone d’élasticité en Elaskin 8.8 au niveau du bas du dos apporte de la souplesse au niveau du zip dorsal pour plus de confort en position accroupie en particulier hors de l’eau lorsqu’on prépare son matériel et/ou que l’on s’équipe.

 

Free Flex Zone

La Free Flex zone positionnée des épaules jusque dans le dos apporte de la souplesse au niveau liaison corps-membres supérieurs pour offrir une grande liberté de mouvement.

 

Fireskin

Le Fireskin est un tissu chaud, qui grâce à ses propriétés hydrophobes (water repellent) et à la structure de son tissage, apporte une haute protection thermique.

Positionné sur le buste, il apporte de la chaleur à une zone sensible du corps.

 

Renforts

Renforts en Supratex 2 (10% plus souple que le Supratex at tout aussi résistant) aux genoux pour conjuguer grande longévité et souplesse

Renforts d'usure au niveau des fesses

Protections Black Shield en PU sur les épaules, les jambes et les fesses

 

Manchons

Col lisse intérieur pour plus d'étanchéité et fermeture finement ajustable grâce à un velcro élastique et un grip non agressif qui ne s'agrippe pas sur le jersey et les coutures.

Double manchon poignet et cheville zippé avec manchon intérieur à retourner, en jersey intérieur et néoprène lisse extérieur.

L'extrémité de la couture d'assemblage des manchons intérieurs est coupée à 45° pour plus d'élasticité et de solidité lors de l'habillage.

 

Fermeture

Grand zip d'aisance (allongé par rapport à celui du Focea Comfort 4) au niveau de la glotte équipé d'un soufflet tendu Elaskin intégrant une coupe anatomique sur la monopièce sans cagoule pour un meilleur confort.

Grand Zip dorsal « G-Lock plus » avec curseur métal et sous-patte au profil embossé Water Dam System pour une étanchéité accrue (brevet Beuchat)

Zip poignet et cheville

Renforcement du néoprène à l'extrémité de tous les Zips pour éviter tout risque de déchirure si le plongeur force en tirant sur les curseurs.

 

Finitions des extrémités

Assemblage des panneaux de néoprène par collage bord à bord, surjet extérieur et intérieur.

Extrémités des manchons extérieurs bordées pour plus de solidité.

Extrémités des manchons intérieurs tranchées pour plus de souplesse.

 

Epaisseur 7 mm
Type Humide

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Monopièce Focea Comfort 5 Homme Beuchat

Monopièce Focea Comfort 5 Homme Beuchat

Compare