Catégories

Fabricants

Informations

Le transport de votre colis

Le départ en livraison de votre commande intervient après réception du règlement (CB, chèque ou virement) Bigata Air Comprimé ou par BIGATA Store. La livraison est assuré par notre prestataire TNT. Il existe trois modes de livraison : TNT à domicile, TNT Relais Colis, TNT au bureau. Il n'y a pas de livraison le dimanche et les jours fériés. Le délai de livraison par TNT quelque soit le mode de livraison choisi est de 24 heures pour la France Métropolitaine, 48 heures pour la Corse. Ce délai ne constitue pas un engagement sur la disponibilité des produits il représente le temps de livraison entre le départ de notre société et l'arrivée à l'adresse choisie.

TNT à Domicile : Livraison le lendemain matin avant 13 heures ou en début d'après midi dans les zones rurales contre signature (France Continentale). En cas d'impossibilité de livrer le destinataire, livraison automatique le jour même dans le Relais Colis le plus proche.

TNT Relais Colis : Mise à disposition le lendemain à partir de 13 heures dans l'un des 4200 Relais Colis partout en France Continentale. Distribution après vérification de la pièce d'identité du destinataire et contre signature

TNT au bureau: Livraison contre signature le lendemain matin avant 13 heures ou en début d'après midi dans les zones rurales.

Pour s'assurer de la disponibilité d'un produit, où pour une commande urgente il est nécessaire de nous appeler durant les horaires d'ouverture afin de confirmer la possibilité du départ rapide de la commande. Les commandes passées le vendredi ne pourront être mise en livraison qu'à partir du lundi suivant (en fonction de leur disponibilité).

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport TNT. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retour de votre commande

Le retour de votre commande n’est possible qu’avec l’accord de notre service commercial préalable. Contactez-nous par téléphone au 05.56.28.01.21.